samedi 17 septembre 2011

Ouhlalaaaa...

Ouhlalaaaa...
Pour la beaute du paysage, ces grands lacs transparents ornes de monts et merveilles aux premieres  couleurs de l'automne.
Ouhlalaaaa...
Pour ma  premiere rencontre avec un chevreuil et les outardes qui crient telles des chiots volants.
Ouhlalaaaa...
Pour le gout de cette tarte aux bleuets de chez Dauna et ce delicieux sirop d'erable sur les cereales du matin melanges aux cranneberges sechees recoltees dans le coin.
Ouhlalaaa...
Pour faire un clin d'oeil a Lena, mon compagnon de route, qui ne cesse de s emerveiller en repetant a longueur de journee ce ouhlalaaa symbolique de son extase pour la vie.

Message ecrit sur un clavier anglophone donc je suis desolee car il n y a pas d accent pour l instant.








2 commentaires:

The Alpha child a dit…

Nature, nature...show me your heart is real;)
juste magnifique...

Anonyme a dit…

le moral est revenu et le soleil aussi,ouh lala c'est vraiment très beau,ton appareil fait des merveilles,ton blog rythme ma vie et mes émotions,depuis que vous etes partis il n'avait pas plu;il pleut aujourd'hui heureusement pour nos plantations bisous rê