mercredi 18 avril 2012

Petit coin de paradis en images...

Les amoureux de la viande seraient conquis. Tout repas est à base de wapiti, de cerf ou d'ours. Je ne me rappelle plus le goût du boeuf ou du chicken. Je suis devenue une carnivore par défaut. Mes dents sont marquées du sang que j'avale chaque  jour.
Les multiples cornes qui ornent son jardin et les têtes de caribous, à demi nettoyées par les mouches de la vallée, animent désormais mes nuits.
Les végétaux sont rares au début du mois d'avril. Il faudra attendre la fin du printemps pour que l'assiette se garnisse enfin de rouge, de vert et d'orange. Je ne serais plus là pour apprécier la douceur d'un légume potager. 
Je pars demain.
Et c'est tant mieux, me diras-tu. Sinon tu te serais surement transformée en loup.


Bonne Visite


 




Aucun commentaire: