jeudi 6 novembre 2014

Territoire

Je t'ai imaginé à maintes reprises au cours de mon voyage.
Maintenant, je te vois.
Je t'admires et te nettoies d'une angélique fumée,
Ancienne tradition partagée traversant mer et ciel pour bénir les merveilles du monde.

Je contemple ta beauté, tel un musée, je dévore chaque morceau de ma vie.
Je me fonds dans l'univers, un cocon bien mérité où enfin me ressourcer.
Tel un loup solitaire, je m'enveloppe de ton odeur, me réchauffe à ta chaleur.
Qu'il est bonheur de savourer le silence paisible éclairé par un fil lumineux,
Me rappelle que rien à cet instant ne peut m'arriver.
Je te salue pour cette chance. Honore ta présence.

En ces voiles de poème, princesse arc-en-ciel je deviens.
Pierres qui soignent et costume de guérisseur.
Cornes et bois flottés, guerrière de la nature.
Je tisse les fleurs de mes souvenirs pour tapis de joie,
Vole te retrouver.





Aucun commentaire: