dimanche 13 avril 2014

Arc-en-ciel

Je te regarde à l’intérieur de ce petit flacon.
Le temps d’un moment je sens la chaleur
Qui en réchauffant ton cœur
A libérer l’odeur éthérique de ta puissance magique.
Curieuse, je te débouchonne.
Je ferme les yeux.
Quel secret vas-tu me révéler ?

Des pieds qui pétillent, de la chaleur qui circule et des sensations.
Une grande respiration et un mélange d’émotions vient traduire ce petit trésor.

Subtile énergie colorée offre nous ta résonance.  
J’écouterais dans le silence le message de ta guidance.
L’intuition que tu réveilles à l’odeur de ta présence.
Un plaisir pour mes sens.
Équilibre mon essence,
Ciel à la terre de mes racines.
Tu partages ta sagesse et nettoie mon abîme.

Une surprise à chaque inspiration.
Tantôt caresse, tantôt gourmandise
Parfois même tu me déranges.
Tu déplaces mon confort
Et me rééquilibres non sans effort.
Tu te glisses et puis tisses le lien,
Celui qui me ramène toujours un peu plus vers l’Être que je suis vraiment.

Aucun commentaire: