vendredi 26 octobre 2012

N'acceptons pas l'inacceptable: Un racisme banalisé par la classe politique


Moi des conneries pareil ça me donne le goût de t’écrire.

Mais je m’inquiète avant tout pour toi et tous ces français étiquetés qui vont devoir porter le croissant de lune ou l’arc en ciel, si les paroles de Jean François Copé et de sa gagne de rigolos continuent à être bues comme la parole de dieu ou tout simplement acceptées par ceux et celles qui ont décidé de ne pas être concernés.
Il me paraît loin le temps où nous descendions dans la rue pour manifester contre papi Le Pen et voter à défaut Chirac. Ne disions nous pas : "A bas les stéréotypes et Oui au droit de vivre son orientation sexuelle, religieuse ou éthique dans le respect et la dignité."
Aujourd’hui, Marine ne pense qu’à récupérer les électeurs de l’Ump, ses compatriotes ! Et la Gauche, s’il en existe encore une, semble impuissante et incapable d’impulser le changement nécessaire à la survie de l’espèce humaine.

Que tu sois noir, blanc ou jaune, si tu es musulman, rom ou juif, ton chemin est tout tracé : Tu subiras la discrimination à l'embauche et partout ailleurs. Tes camps seront détruits. Tes cimetières profanés.
Expulsion et rapatriement vers un pays que tu ne choisiras pas. Et si tu es lesbienne, gay, bisexuel ou transgenre ? Et bien c’est pas pareil, rassure toi, tu es juste malade et on va te soigner.
En attendant tout accès à la boulangerie est refusé aux islamistes mangeurs de pains au chocolat ! 

Fichier:Theosophicalseal.svg
Le sceau de la Théosophie. Pour se nourrir de la différence...
  Ton vrai ennemi se n'est pas ton voisin mais toi (ou cette homme invisible que l'on nomme la bourse...hihi)

Aucun commentaire: