jeudi 24 mai 2012

Mr Noodles.


Eh bah c’est pas mauvais.
Je préfère Mr Noodles en pot. Il y a trois petits pois et deux grains de maïs en plus et juste l’eau chaude à ajouter. Pas besoin de casserole ni même de faire la vaisselle.
Ouai… En faite cela dépend si le gars de la station service veut bien te servir une eau chaude !
Tout ça pour te dire que c’est fini la nourriture Bio. En tout cas pour l’instant, excepté pour les fruits et légumes, si j’en trouve !

J’ai quitté Nelson ce matin. Peu de temps après, j’suis tombée sur un shop genre dollarama (tout à un euros pour les français) qui va fermer pour liquidation. Là, j’ai acheté 10 sachets de Mr Noodles à 1,50 dollars chaque, soit 15 dollars dix repas.
Ça me rassure un peu car niveau tunes je commence à devenir serrée !
Certes, le vie dans un village alternatif c’est bien l’éclate mais ça coûte des ronds, entre concerts, café bio et huiles essentielles, sans parler des cristaux, perles et achat de semences saines pour préparer l’avenir.
Bref, j’ai quitté Nelson et je suis en train de faire mon deuil à l’instant où je t’écris sur le sable de la plage d’un immense lac qui trempe gentiment les pieds d’une petite chaîne de montagnes. Les corbeaux majestueux de British Columbia tournent autour de Mr Noodles et les aboiements d’un chien au loin me rappellent que la nature est apprivoisée, sans parler des pâtes ! Hihi.


Halte à Greenwood et achat de Mr Noodles





 

1 commentaire:

Antoine et Anna a dit…

les nouilles en sachet, à ébouillanter, avec un sachet de piments super forts : un des trucs qui me rappellent le plus le voyage ! surtout en Chine ;)
Gros bisous ma voyageuse préférée !! et continue à suivre ta bonne étoile.