lundi 19 décembre 2011

Opération boule de neige...


Lourszazul a disparu.
Ce n'est pas une joke. Il n'est plus là. Sa place est vide. Plus que les traces des ses roues sur la neige.
Nous sommes dimanche 18 Décembre. La nuit est tombée. Je viens de perdre mon ami, ma maison.

Opération boule de neige, me-dit le gars de la fourrière. Pas une explication supplémentaire, il a l'air pressé, me donne un nouveau numéro. What's the fuck...
Répondeur... appuyer sur le 9...si vous voulez connaître l'emplacement de votre véhicule appuyer sur le 2...donner votre numéro d'immatriculation... numéro incorrect....merci de votre appel.
Répondeur... appuyer sur le 9... si vous voulez parler à un agent, appuyer sur le 1 suivi de la touche carré... nos bureaux sont ouverts de 8h30 à 16h30... merci de votre appel.

Lundi 19 Décembre,
120 dollars de ticket (contravention)! pour avoir laisser mon véhicule lors de l'opération boule de neige.
"Les feux clignotants sur les avenues, de 18h à 4h du matin, indiquent le déneigement des chaussées. Dans ce cas, vous avez jusqu'à 23h pour déplacer votre chars".
Hein !!!!...  Je lui en mettrais, moi, des boules de neige dans sa face...
Cependant, Lourszazul est vivant, alors je souris.
Vive le Québec, vive la neige et Joyeuses fêtes!

Aucun commentaire: