dimanche 8 mai 2011

Envie de communiquer avec toi...

Mais déjà je me pose la question: « Qui es tu toi? »
Je sais que tu prends plusieurs formes et que tu as plusieurs visages.
Tu es lui, tu es moi.
Tu vis et tu meurs... pour renaitre.
Alors es-tu la vie éternelle?

Tu te montres et tu te caches.
Pourquoi parfois je te perds de vue?
Pourquoi parfois tu es si près et si loin?

Nous sommes remplis d'une force universelle constituée d'amour.
Arrêtons de nous interroger sur le sens de notre vie.
Commençons le voyage spirituelle du ressenti.
Oublions un court instant qui nous sommes et pourquoi sommes nous.

Ouvrir les yeux consistent à ouvrir notre cœur.
Oublions notre enveloppe corporelle encore un cour instant pour devenir corps céleste et devenons par cet acte le corps universel.

Youaouh je plane à cent milles lieux et je suis là dans ce monde qui me correspond qu'à moitié.
Je vis dans une société que nous avons créer.
Mais avant cela, avant ce moment présent où je t'écris, avant de n'être...
Tiens le lapsus je voulais dire avant de naître.
Y-a-t il eu un état avant le être?

Lorsque l'on perd son enveloppe continuions nous à être?
Oui, je pense.

Nous sommes seulement des êtres invisibles aux yeux de beaucoup d'humains.
Nous sommes différents car nous n'avons pas d'ego.
L'ego te donne le sentiment d'exister aux yeux des autres.
Tu deviens libre, réellement libre lorsque tu t'oublies aux yeux de l'autre.
Tu deviens l'incarnation de cette amour universelle.
Tu deviens le plein de tous les possibles.
Le commencement de la fin et la fin du commencement.

Tu veux dire que le recommencement s'arrête?

Tu reste dans un état stable.
Tu ressens l'infini et tu n'es plus qu'un être en lien avec les autres êtres.
La respiration de ta respiration.
Tu n'es plus égoïste. Tu es un morceau de puzzle et tu fais partie du puzzle.
Tu recherches les pièces manquantes car toi aussi tu continues de créer car tu sais que l'amour est infini et que le monde peut être un monde magique pour tous les êtres de cette dimension.
Moi aussi je ne maîtrise pas le cours de la vie ni même de la mort.
Je suis en lien avec vous; je suis en lien avec toi.
Tes actions deviennent mes actions.
Je dois vous faire entendre la vérité; vous ouvrir vers l'essentiel; je dois vous donner envie de vivre pour vous-même, pour vous créer à votre image.
Chacun est unique et chacun doit se développer pour former le tout unique, l'amour universelle.

Quelle drôle d'expérience de laisser aller mes mots sur ce clavier.
Mes mots forment des phrases et ces phrases tentent de traduire mes pensées mais aussi les tiennes.
Merci pour cette échange...

Aucun commentaire: